Gestion Administrative 2017-07-26T21:55:41+00:00

Gestion Administrative

Nous sommes là pour vous faciliter le quotidien. Ne vous préoccupez plus de l’administratif, nous le gérons pour vous.
L’esprit libre, vous vous consacrez totalement à votre activité et votre clientèle.

CONTACTEZ-NOUS

Nous prenons en charge l’exécution des tâches suivantes :
– Ouverture du courrier quotidien + appel téléphonique en cas d’urgences
– Saisie de tous documents liés à votre activité :
* courriers,
* bons de commande,
* devis, factures.
– Réalisation de tableaux et données chiffrées.
– Suivi de la facturation et relances des impayés.
– Dépôt en banque des chèques reçus au courrier.
– Appels téléphoniques (clients, fournisseurs, comptable, autres).
– Envoi et réception de Fax et E-mail.
– Recherches sur le net.
– Envoi de documentation à votre clientèle.
– Photocopies.
– Reliures.
– Plastification
– Numérisation de vos documents ou photos.

Liste non exhaustive des tâches que vous pouvez nous confier.

Assistance Comptable

Nous assurons vos travaux courants de comptabilité en vous facilitant les décisions de gestion :
– Saisie de votre comptabilité courante.
– Préparation des règlements en fonction de la trésorerie de l’entreprise et des créances.
– Suivi des encaissements.
– Rapprochement bancaire.
– Centralisation des données comptables.
– Passation de votre dossier à votre expert-comptable.

Attention, seul un expert-comptable peut éditer votre bilan et vos liasses fiscales en fin d’exercice.
Vérifiez toujours que l’expert-comptable que vous avez choisi est bien inscrit au tableau de l’Ordre des Experts-Comptables.